Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Debat sur la semaine des 4 jours à l'école
24 mars 2007

Présentation

Bonjour,
Je me présente : Dominique Lecocq, père d'un petit garçon qui est en CE1. Je suis séparé de sa maman, et nous avons opté pour une garde alterné souple : mon travail ne me permet pas de planifier longtemps à l'avance la ou les semaines où notre fils sera avec moi, donc tout ce passe dans une entente commune. Je privilégie les vacances scolaires, car la maman a des horaires moins souples que les miens.

Voilà pour le décor.... ah oui, j'ajoute que je suis nul en orthographe...

Hier, en allant faire un bisou à mon fils à la sortie de l'école, quel ne fût pas ma surprise de découvrir placardé sur le mur de l'ecole que "nous allions expérimenter" la semaine de 4 jours.
ALORS LA, JE DIS NON!!!

je vais essayer de m'en expliquer le plus clairement possible dans les fils à venir. mais j'attends aussi des retour d'expériences, et vos avis.
Je rapelle que c'est l'avenir de nos enfants dont il est question et pas notre pauvre petit confort du samedi matin....

Publicité
Publicité
Commentaires
Debat sur la semaine des 4 jours à l'école
Publicité
Publicité